tl_files/pictos/ecologique.jpgtl_files/pictos/economique.jpgtl_files/pictos/sur.jpgtl_files/pictos/accueillant.jpg

L’autocar pollue moins que la voiture, le train, l’avion et répond aux exigences du développement durable.
Un autocar, c’est 30 voitures de moins ! La naissance de nouveaux types de comportements concernant la mobilité et l’émergence d’une conscience environnementale ont marqué ces dernières années.

Voir la fiche

L’autocar propose des tarifs très économiques et plus compétitifs comparé aux autres modes de transport de voyageurs. L’autobus et l’autocar constituent le moyen de transport de personnes le plus convaincant du point de vue économique et en terme de coût-performance.

Voir la fiche

Autocar : de nombreuses contraintes réglementaires au service d’un seul objectif…… Rester le mode de déplacement terrestre le plus sûr ! En autocar, il y a 3 fois moins d’accidents mortels qu’en train, 30 fois moins qu’en voiture, et 305 fois moins qu’en moto.

Voir la fiche

L’autocar déploie ses nombreux atouts pour satisfaire toutes les populations. L’autocar facilite les déplacements en répondant aux besoins de tous les passagers, même les plus exigeants. Généralement, les transports publics non urbains sont exploités en réseau couvrant toutes les communes situées en dehors du PTU.

Voir la fiche